PASCAL TAGNATI : I COMETE

Affiche I Comete - Pascal  Tagnati

Pascal Tagnati – SYNOPSIS I Comete

Les grandes vacances en Corse. Les enfants s’égayent, les ados traînent, les adultes réfléchissent à l’avenir, les aînés commentent le temps qui passe. Ceux qui vivent à la ville retrouvent ceux qui n’ont jamais quitté le village. Familles et amis de toujours partagent ce moment suspendu dans la montagne. Mais malgré le soleil et les éclats de rire, l’été ne guérit pas toutes les blessures.

Sabine Vaillant

Couleur Bulle

Couleur Bulle Sabine Vaillant

couleur-bulle.fr

I Comete – 2021 – Pascal Tagnati

Interdit aux moins de 12 ans

France – 2h07

Sortie nationale : 20 avril 2022

Distribution : New Story

Avec : François-Régis : Jean-Christophe FOLLY, Théo : Pascal TAGNATI, Bastien : Cédric APPIETTO, Amandine : Apollonia BRONCHAIN ORSONI, Greg : Jérémy ALBERTI, Carina : Davia BENEDETTI, Lisandru : Thomas AUGUGLIARO, Letizia : Palma VITTINI

  • PASCAL TAGNATI – RÉALISATEUR – METTEUR EN SCÈNE – AUTEUR – ACTEUR

Né en 1982 à Ajaccio. Au cinéma, il a notamment joué dans les films de Lucie Borleteau Fidélio, Delphine Leoni La Nuit est là, Sarah Arnold Parades, Thierry de Peretti Sleepwalkers, Antonin Peretjatko La loi de la jungle, Lavinie Boffy La Vie ou la Pluie ; Au théâtre, sous la direction de François Orsoni, Jean-Christophe Meurisse pour le collectif Les Chiens de Navarre, Thierry de Peretti, Cristèle Alves Meira et dans ses propres mises en scène. Dans ses films, Pascal Tagnati observe son époque, ses contemporains ou lui-même, avec humour, sensibilité et mélancolie. I Comete est son premier long-métrage, Festival de Cannes 2021, sélection ACID Cannes.

  • FILMOGRAPHIE

-Long métrage

2021 : I Comete

-Courts métrages

2017 : La Punta

2016 : Le Fan de base

2016 : Les Nymphes de la Punta

2013 : Bugarach

2012 : Vergogna

2010 : Belorusskaïa

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

sabine.vaillant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page