LÉO KARMANN : LA DERNIÈRE VIE DE SIMON

LA DERNIÈRE VIE DE SIMON UN FILM DE LÉO KARMANN

Affiche Dernière Vie de Simon

Synopsis La Dernière Vie de Simon. Simon a 8 ans, il est orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée… Et vous, qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?

Sous la Table - La dernière Vie de Simon Léo Karmann

Un trio uni par un pacte de sang, l’émerveillement de l’enfance, puis les questionnements de l’adolescence avec ses métamorphoses, la recherche de l’identité et le piège du mensonge. Dans la forêt où flotte le surnaturel, visité par la magie, le romanesque s’invite.

Baiser sur la plage - Léo Karmann

Un bémol à la dimension thriller un peu déconcertante. La Dernière Vie de Simon un film fantastique plein d’émotions à voir en famille.

  • La Dernière Vie de Simon 2019Léo Karmann

Scénaristes : Sabrina B. Karine et Léo Karmann

France – 103 min

Musique originale : Erwann Chandon

Producteur : Grégoire Debailly

Production : Geko Films

Sortie VOD : 27 avril 2020

Distribution : Jour 2Fête

Avec : Camille Claris : Madeleine ado, Benjamin Voisin : Simon ado, Martin Karmann : Thomas ado, Julie-Anne Roth : Agnès, Nicolas Wanczycki : Jacques, Florence Muller : Commissaire Leroy, Albert Geffrier : Simon enfant, Vicki Andren : Madeleine enfant, Simon Susset :Thomas enfant.

Sabine Vaillant

Couleur Bulle

Couleur Bulle Sabine Vaillant

  • LÉO KARMANN

Assistant-réalisateur, assistant-scripte et assistant-casting pendant plusieurs années à la télé et au cinéma, réalise Jumble Up en 2014, un court-métrage de comédie écrit avec Pierre Cachia, qui fait une soixantaine de festivals. Avec Sabrina B. Karine et Nadja Dumouchel, il co-fonde « La Scénaristerie », une association qui défend les scénaristes qui ne veulent pas réaliser leurs projets. Toujours avec Sabrina, il fonde «A-Motion», une boîte de production cinéma spécialisée dans le développement de scénarios, et coécrit La Dernière Vie de  Simon.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

sabine.vaillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page